vignette piano lab
Dimanche 29 octobre, un concert insolite résonnait à Piano lab. dans la zone de Courtaboeuf : bienvenue au premier concert où on peut dévorer le piano !

 

Piano lab., jeune entreprise à la croisée des chemins entre showroom, laboratoire d'innovation et salle de concert, organisait le 29 octobre dernier une première mondiale : un concert où le piano en chocolat est dévoré par les spectateurs !

Après quelques improvisations de Michel Labord et Florent Garcimore, place à Pierre-Yves Plat et son énergie explosive pour enchanter le public entre Chopin et Gloria Gaynor. Pendant que les notes s'envolaient parmi la centaine de musiciens et mélomanes venus pour l'occasion (à moins qu'il ne s'agissent de gourmands ?), l'artisan chocolatier Monsieur Chocolat, qui a réalisé la prouesse technique de construire le meuble en chocolat respectueux de l'acoustique, le découpait en morceaux pour offrir un peu de piano à l'assistance conquise.

Retrouvez l'interview de Piano lab. dans le dernier Vivre à Villebon et toutes les informations sur l'entreprise et ses prochains concerts sur leur page Facebook.

www.pianolab.fr
4 avenue de Norvège
91140 Villebon-sur-Yvette
Tél. 01 69 82 03 16

Photos : Piano lab., Florent Garcimore

PIANO LAB piano en chocolat 3

PIANO LAB piano en chocolat 2

PIANO LAB piano en chocolat 1

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn