1 CENTRE CULTUREL JACQUES BREL

Le Centre Culturel Jacques-Brel accueille toute l'année une programmation culturelle riche et variée, entre spectacles, concerts, évènements associatifs...

 
À Villebon, le Service Culturel encourage la découverte de la culture pour tous en proposant une offre culturelle variée et originale. Durant l’année, vous assisterez à de nombreux spectacles autour du théâtre, de l’humour, de la musique et des expositions… Pour faciliter l’accès à la culture de tous les Villebonnais, des tarifs préférentiels sont proposés. Le Centre Culturel Jacques-Brel offre à ses 22 000 visiteurs annuels une salle performante et confortable, pour apprécier dans les meilleures conditions la prochaine programmation culturelle. Retrouvez la programmation culturelle en rubrique Actualités et sur ccjb.villebon-sur-yvette.fr ou sur la billetterie en ligne.

Il s'associe plusieurs fois par an à des associations telles que l'ASV ou la MJC Boby-Lapointe pour promouvoir des spectacles originaux, et travaille aussi en collaboration avec le Conservatoire Erik-Satie pour des concerts et des manifestations musicales.

 

Et aussi...

La Carte Villebon Loisirs permet de bénéficier de réductions sur certains spectacles au Centre Culturel Jacques-Brel, d'un demi-tarif pour l'adhésion à la Ludothèque municipale et l'abonnement à l'espace Image & son de la Médiathèque municipale.
Elle est délivrée à tous les retraités villebonnais sans conditions de ressources, sur présentation d'un justificatif de votre qualité de retraité et d'une attestation de domicile de moins de 3 mois.
Pour l'obtenir, il suffit de vous adresser au Service municipal des retraités.

Horaires d'ouverture du secrétariat au public du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Contact

Service Culturel
Directrice : Muriel Girardin
Rue Jacques-Brel
91140 Villebon-sur-Yvette
Tél. 01 69 93 49 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn