villebon sur yvette centre culturel jacques brelService Culturel
Rue Jacques-Brel
91140 Villebon-sur-Yvette
Tél. 01 69 93 49 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://ccjb.villebon-sur-yvette.fr

Directrice : Muriel Girardin

Retrouvez la programmation culturelle en rubrique Actualitésbilletterie 01

A Villebon, le Service Culturel encourage la découverte de la culture pour tous en proposant une offre culturelle variée et originale. Durant l’année, vous assisterez à de nombreux spectacles autour du théâtre, de l’humour, de la musique et des expositions… Pour faciliter l’accès à la culture de tous les Villebonnais, des tarifs préférentiels sont proposés.

Il s'associe plusieurs fois par an à des associations telles que l'ASV ou la MJC Boby-Lapointe pour promouvoir des spectacles originaux, et travaille aussi en collaboration avec le Conservatoire Erik-Satie pour des concerts et des manifestations musicales.

Le Centre Culturel Jacques-Brel offre à ses 22 000 visiteurs annuels une salle performante et confortable, pour apprécier dans les meilleures conditions la prochaine programmation culturelle. Revivez en images les moments forts de la cérémonie de lever de rideau du Centre et découvrez sa nouvelle salle et ses nouveaux équipements scéniques avec cette vidéo de son inauguration.

Horaires d'ouverture du secrétariat au public :

  • lundi et jeudi et vendredi, de 9 h à 17h30,
  • mardi et mercredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18h30,
  • vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17h30.

Et aussi...

La Carte Villebon Loisirs permet de bénéficier de réductions sur certains spectacles au Centre Culturel Jacques-Brel, d'un demi-tarif pour l'adhésion à la Ludothèque municipale et l'abonnement à l'espace Image & son de la Médiathèque municipale.
Elle est délivrée à tous les retraités villebonnais sans conditions de ressources, sur présentation d'un justificatif de votre qualité de retraité et d'une attestation de domicile de moins de 3 mois.
Pour l'obtenir, il suffit de vous adresser au Service municipal des retraités.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn