Timbre electroniqueLa Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) s'engage, dans le cadre de ses démarches de simplification, à vous offrir des services numériques complets et accessibles. La dématérialisation progressive du timbre fiscal a débuté avec l'ouverture du site timbres.impots.gouv.fr et s'est poursuivie avec la procédure "Point de Vente Agréé" (PVA) offerte aux débitants de tabac.
À compter du 1er juin 2018, les services de la Direction Générale des Finances Publiques,
ne venderont plus de timbres fiscaux.

Si vous souhaitez en acquérir, pour finaliser vos démarches, vous devrez soit, l'acheter en ligne sur le site timbres.impots.gouv.fr, soit vous rendre chez un buraliste pour l'acheter en version dématérialisée ou en format papier.

Les modalités de remboursement du timbre électronique :
- en cas d'achat via Internet, la demande est à saisir sur le site timbres.impots.gouv.fr
- en cas d'achat auprès d'un buraliste, l'imprimé 2846-SD doit être téléchargé sur le sitetimbres.impots.gouv.fr et adressé, accompagné des pièces justificatives, à l'adresse suivante :

DRFIP d'Ille et VilaineService comptabilité
Cellule Timbre électronique Cité Administrative
Avenue Janvier
BP 7210235021
RENNES Cedex 9

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