Mon quotidien

Pendant la période de confinement, les usagers sont accueillis sur rendez-vous par le service en charge de l’attribution des abonnements Navigo Améthyste. Ces rendez-vous s’adressent uniquement aux personnes souhaitant régler leur abonnement en espèces ou carte bancaire.

L’envoi  par courrier de la demande d’abonnement accompagnée d’un chèque doit être privilégiée.

La prise de rendez-vous auprès du service s’effectue au 0 800 40 80 40, entre 10 h et 12 h et 13h30 à 15 h, ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Elle sera suivie de l’envoi d’une convocation administrative, par mail ou par courrier, pour justifier le déplacement.

Le service n’a pas la possibilité de suspendre ou décaler des abonnements déjà accordés. Cependant, les usagers n’ayant pas l’usage des transports en commun peuvent attendre avant de renouveler leur abonnement.

Le service relation usagers et transports de proximité reste à la disposition des usagers pour tout renseignement complémentaire.

Contact :

Conseil Départemental de l’Essonne
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. 0 800 40 80 40
www.essonne.fr

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn