Scolaire

De la Petite section de maternelle à la Terminale, la plateforme numérique Campus Parentalité propose des contenus ludiques et éducatifs pour accompagner les familles. En accès gratuit le temps de la crise sanitaire, la plateforme accompagne les élèves vers la réussite scolaire.

La plateforme Campus Parentalité Nathan est plus que jamais un outil utile et pratique. Vous pouvez y accéder gratuitement en vous connectant sur le site du Campus avec le code : VI77E8ON.

Campus parentalité

Accessible sur ordinateur et tablette, cette plateforme regroupe une sélection de contenus éducatifs conçus par les éditions Nathan, Bordas et le Robert. Le module « Réussite scolaire » permet  d’accéder de façon illimitée à toutes les ressources scolaires de la Petite section de maternelle à la Terminale, pour assurer une continuité des apprentissages, avec des cours ainsi que des parcours de révisions entièrement conformes au programme. De plus, un module pour réviser depuis son smartphone propose aux lycéens des fiches reprenant l’intégralité des cours, avec des conseils méthodologiques pour l’examen.

Les parents pourront proposer à leurs plus petits des activités manuelles, découvrir le monde à travers des milliers de ressources encyclopédiques passionnantes ou leur soumettre des romans jeunesse pour s’occuper intelligemment.

Les plus grands trouveront dans un module sur l’orientation post-bac, une galaxie des métiers et un bilan d’orientation sous forme de tests ludiques, pour mieux se connaître et découvrir le métier de ses rêves.

Chaque parent pourra également retrouver des guides et articles sur la parentalité ou faire l’expérience, avec ses enfants, d’un nouveau modèle d’apprentissage des langues (anglais, espagnol et italien) au travers de plus de 150 activités ludiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

Contacts :

Pôle Enfance Education Parentalité
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Renseignements techniques
Editis
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn