Ma ville
La prochaine séance se déroulera jeudi 8 avril 2021 à 19 h.

Les séances du Conseil municipal sont publiques, sauf lorsque les conditions sanitaires exigent qu’elles se tiennent sans public. Afin de garantir le caractère public des débats, la Ville a mis en place de façon pérenne la possibilité de suivre les séances en direct sur sa plateforme video Youtube. La diffusion des séances est également enregistrée et proposée en format différé, ce qui permet à chacun et chacune de les visionner.

Le prochain Conseil municipal se réunira jeudi 8 avril 2021.
Si le direct ne se lance pas sur votre navigateur, pensez à rafraichir votre page.

Lien direct vers la page Youtube : Visionner

Visionner le dernier Conseil municipal :

Ordre du jour du Conseil municipal du jeudi 11 février :

• Débat sur le Rapport d’Orientation Budgétaire 2021
• Appel à projet unifié Caisse d’Allocations Familiales (CAF) 2021
• Attribution d’une bourse d’aide aux projets jeunes au titre de l’année 2021 avant le vote du budget
• Adhésion de la Commune d’Ormesson-sur-Marne au SIGEIF
• Délégations octroyées au Maire en vertu de l’article L2122-22 du Code général des collectivités territoriales
• Convention d’intervention foncière avec l’Etablissement Public Foncier de l’Ile-de-France (EPFIF)
• Création de postes saisonniers
• Création et suppressions de postes
• Tarifs des services publics municipaux pour l’année 2021 – Mise à jour