Un Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises a ouvert en Essonne afin d’écouter et d’orienter les chefs d’entreprises.

Le Centre d’Information sur la Prévention (CIP) 91 est le 70e centre à ouvrir ses portes en France. Il renforce le maillage territorial du CIP National qui poursuit l’objectif d’accompagner les chefs d’entreprises en organisant des évènements sur les points de difficultés rencontrés, en nouant des partenariats avec l’ensemble des acteurs et parties prenantes qui accompagnent l’entreprise et en échangeant avec les pouvoirs publics.

Pour répondre au mieux aux besoins de ces dirigeants, le CIP 91 lance les « Entretiens du jeudi », des rendez-vous gratuits et confidentiels. Les chefs d’entreprises du département faisant face à des difficultés y rencontrent des experts comptables, des commissaires aux comptes, des avocats et des anciens juges du Tribunal de commerce qui les orientent vers les solutions existantes à leur disposition.

Le CIP 91 accompagne le chef d’entreprise au-delà des aspects purement techniques, comptables et financiers en formant ses bénévoles à la détection de la détresse psychologique de ces patrons pour être également présent sur le plan humain et psychologique.

Les « Entretiens du Jeudi » se tiennent une fois par mois, à partir de 14 h au Centre Terra Gestion, 3 avenue du Général De Gaulle 91090 Lisses.

Prendre rendez-vous
Tél. 01 60 86 70 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 
 
 

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn