Mon quotidien

Comment se déplacer plus facilement et avec un meilleur bilan carbone ? Sur la plateforme maMob’ de la Communauté Paris-Saclay, réalisez le diagnostic de vos mobilités et recevez des conseils adaptés à vos besoins.

Vous habitez et/ou travaillez sur la Commune ? Prenez en main vos modes de déplacements ! La Ville s’est portée volontaire avec la Communauté Paris-Saclay pour le lancement d’une enquête sur vos pratiques et besoins en termes de déplacements à l’échelle territoriale : covoiturage, transports, vélo, marche... En cohérence avec le Plan Climat, dans lequel la Ville s’est engagée, l’objectif est d’optimiser vos déplacements.

Intéressé ? Partagez votre expérience de mobilité sur la plateforme « maMob’ ». Après la saisie de votre parcours (modes de déplacements, contraintes, temporalité), vous recevrez une fiche voyageur personnalisée listant les alternatives possibles et des infos utiles : temps de trajet, coût, empreinte énergétique... À vous de tester et de choisir le meilleur itinéraire !

Rendez-vous sur maMob'

Saisie des informations conforme au Règlement Général de Protection des Données.

Communauté d’Agglomération Paris-Saclay
paris-saclay.com