Mes déplacements

La Communauté Paris-Saclay prépare le déploiement de zones de rechargement électrique dans les villes du territoire. Villebon accueillera prochainement quatre prises sur deux bornes de recharge.

Prochainement, les conducteurs de véhicules électriques pourront recharger leur voiture aux nouvelles bornes installées par la Communauté Paris-Saclay (CPS). Elles seront financées à 80% par l’intercommunalité et 20% par la Ville.

Proposant deux prises chacune, elles permettront d’effectuer un chargement électrique 7 j/7, 24 h/24.
Les bornes seront payantes et accessibles à tous.
Vous pourrez payer le rechargement :
- Soit avec un smartphone : De passage ou comme utilisateur occasionnel, vous pourrez vous connecter via votre smartphone et régler votre consommation en saisissant votre numéro de carte bleue (comme pour les horodateurs).
- Soit avec un badge : Après avoir commandé votre badge en ligne, vous le recevrez quelques jours plus tard à votre domicile. Il faudra alors, activer votre badge sur votre espace personnel pour pouvoir vous brancher sur toutes les bornes du réseau. La facture correspondant à vos consommations vous sera envoyée en fin de mois.

Le tarif sera identique que l’on soit abonné ou non.
Les places de chargement seront transformées en zone bleue afin que le stationnement soit suffisant tout en conservant une rotation des usagers.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn