Mes Loisirs
Mercredi 23 juin

Parcours handisportif, jeux géants, mur d’escalade, concert… Mercredi 23 juin, participez à une après-midi sportive et animée !

À l’occasion de la Journée Mondiale Olympique et Paralympique, la Ville vous invite à vous retrouver autour des valeurs du sport pour une journée pleine d’animations pour toutes les générations.

En 2024, Paris accueillera les Jeux olympiques et paralympiques. La Ville soutient cet évènement en mettant le sport à l’honneur dans le cadre du label Terre de Jeux 2024. En 2021, pleins feux sur le sport paralympique ! Mercredi 23 juin, la Ville propose une grande après-midi festive autour du handisport en présence d’Arnaud Grandjean, paratriathète essonnien se préparant pour les J.O. de Tokyo et de Toumy Degham, son guide.

Au programme


Parcours handisportif


Courez à la manière d’un paratriathlète malvoyant. Un coureur avance les yeux bandés tandis que son binôme, rattaché à lui grâce à un lien, le guide.
Arnaud Grandjean et Toumy Degham accompagneront les participants.

15 h : parcours Séniors.
18 h : parcours tout public.
Bords d’Yvette, départ au niveau de la rue du Moulin de la Planche.

Venez en tenue de sport ! (Pas de vestiaire sur place)

Animations


Toute l’après-midi, place aux festivités ! Jeux géants et animations de la Ludothèque, mur d’escalade, parcours kid aventure et concert vous attendent devant la Mairie.

De 14 h à 19 h, place Gérard-Nevers
Ouvert à tous sans inscription
Manifestation organisée dans le respect des normes sanitaires.

 

 

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn