MA VILLE
A partir du lundi 16 mars

Il est du devoir de notre commune de participer aux mesures de protection publique. Il a donc été décidé jusqu’à nouvelle disposition nationale les mesures suivantes :

L’évolution très rapide des instructions gouvernementales nous amènent à renforcer les mesures de sécurité sanitaire à Villebon-sur-Yvette.

A cet effet les décisions suivantes ont été prises à compter du lundi 16 mars :

• Fermeture complète au public de tous les équipements municipaux : Centre sportif Saint-Exupéry, Médiathèque, Ludothèque, Conservatoire, Relais Assistants Maternels, Espace Jeunesse, Point Information Jeunesse, Centre Culturel Jacques-Brel, Centre Technique Municipal.

• Les crèches, les écoles et l’accueil périscolaire sont fermés au public sur décisions gouvernementales depuis ce matin.

• A l’Hôtel de Ville, seul le service Etat Civil assure un accueil sur rendez-vous pour  les démarches d'actes de naissances, de reconnaissance et de décès.

• Le Centre Communal d’Action Sociale filtrera les entrées par un interphone.

Toutes les autres demandes (y compris celles liées à l’urbanisme) peuvent être adressées par téléphone ou par courriel. Toutes les coordonnées des services figurent sur le site de la Ville en rubrique Ma Ville / Services municipaux

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation en fonction de l’actualité.
Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation d’urgence.