Escrime Club de Villebon

escrime.villebon@free.fr
escrime.villebon.org

Président : François Tixier

Affilié à la Fédération Française d’Escrime et labellisé « École Française d’Escrime », l’Escrime Club de Villebon vous propose la pratique de l’épée et du fleuret en loisir ou en compétition.

Les entraînements ont lieu au Centre Sportif, dans la salle d’armes Hélène Boucher qui dispose de six pistes électriques. Horaires sous réserve du nombre d’inscrits :

• lundi 18h30-20 h : fleuret jeunes,
• jeudi 18h30-20 h : perfectionnement,

Les membres du club peuvent participer aux différents championnats fédéraux, par équipes ou en individuel, ainsi qu’aux différentes compétitions ou rencontres loisir organisées par les clubs.

Inscription annuelle à partir de 175 €. Prêt de la tenue pour les enfants de l’école d’escrime et la première année. Location possible pour les autres groupes.

Categorie : Escrime