Les Quarks de Villebon - Longjumeau

contact@quarksfootball.fr
quarksfootball.fr

Président : Cyril Le Brun

Le football américain est un sport collectif connu pour allier un jeu physique intense à des stratégies complexes. C’est un jeu de gagne-terrain, à l’instar de son plus proche parent : le rugby. Le but du jeu est de marquer en portant le ballon jusqu’à une zone d’en-but nommée « end zone ». Le ballon progresse en étant porté (une course) ou en étant lancé en avant à un coéquipier (une passe).

Que vous soyez homme ou femme, débutant ou expérimenté, petit ou grand, jeune ou moins jeune, rejoignez l’équipe des Quarks. Seule votre motivation est requise ! Nous vous accueillons dès l’âge de 6 ans (mixte et sans contact)
.
Chez les Quarks, vous pourrez jouer au Football Américain avec ou sans contact (Flag Football) dans un club sympa et dynamique, proche des acteurs locaux.

• Entrainement Football Américain :
- Féminine : lundi et mercredi de 20 h à 22 h,
- Homme : lundi et mercredi de 20 h à 22 h,
- Junior : mardi de 20 h à 22 h et le samedi de 14 h à 17 h,Tarif Football Américain : 200 € l’année (possibilité de louer casque et épaulière pour 70 €/an)

• Entrainement Flag football
(Foot US sans contact) : Adulte (+ de 16 ans) : vendredi de 20 h à 22 h, Enfant (6 à 15ans) :
samedi de 14 h à 16 h.
Tarif Flag Football : 100 € l’année (Pas de matériel nécessaire)

logo-quarks