Les P’tites Bouilles Villebonnaises

1 résidence du Grimpré
rue Jean Moulin
Tél.  06 24 24 10 64 (Sandrine)
ou 06 75 05 84 88 (Christelle)

(Merci de nous contacter, de préférence, l’après-midi du lundi au vendredi, les matinées étant réservées aux activités avec les enfants).
nounou.villebon.les.bouilles@gmail.com
esptitesbouillesvillebonnaises.fr

Présidente : Sandrine Jouve

L’association Les P’tites Bouilles Villebonnaises s’adresse à tou(te)s les professionnel(le)s de la petite enfance de la Commune et de ses environs. Elle a pour objectif d’éveiller et d’épanouir les enfants accueillis chez les assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s afin de les préparer à leur future scolarisation. Pour cela, elle organise des activités artistiques, sportives et ludiques.

Les parents pourront y trouver des informations concernant l’accueil de leurs enfants chez les assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s par le Conseil Départemental de l’Essonne. Les professionnel(le)s de la petite enfance y trouveront un lieu d’échange d’informations et de formation. Pour plus de renseignements, contactez-nous par mail ou téléphone ou lors du Forum des associations.

Categorie : Petite enfance