Association Activons Notre Retraite

aanrfrance@gmail.com
www.aanrfrance.fr

Présidente : Monique Wimart

C’est parce que chacun perçoit sa retraite différemment que l’idée de l’AANR est née. Défendre votre pouvoir d’achat, promouvoir l’entraide et la solidarité, défendre vos intérêts… sont autant d’objectifs que de convictions.

Nos actions

1 / Augmenter votre pouvoir d’achat en profitant des partenariats négociés par votre association. Profitez d’offres dédiées à l’ensemble de nos adhérents.
• la Santé : une mutuelle santé AANR créée spécialement pour les adhérents de l’association avec de bonnes garanties et un coût très compétitif (des réductions en optique),
• le Tourisme : des réductions auprès de plusieurs opérateurs vacances,
• les Loisirs et le bien-être : de nombreuses réductions sur les spectacles, cinéma, musées, parcs d’attraction et autres enseignes.

2 / Combattre l’isolement :
Vous faites partie d’un réseau national qui vous permet de bénéficier d’un réseau convivial et dynamique.

Cotisation annuelle : 30 € pour une personne seule et 50 € pour un couple.

aanr
Categorie : Retraités