Vous vous posez une question sur le déploiement de la Fibre optique ou sur votre raccordement au Très Haut Débit ? Covage, l’entreprise chargée du dossier, a mis en place un mail spécifique.

Le Très Haut Débit se déploie sur le territoire de la Communauté Paris-Saclay (CPS). Aujourd’hui, 93 % des prises villebonnaises sont dégelées, c’est-à-dire qu’elles sont raccordables à la Fibre optique. Portée par la Communauté Paris-Saclay, cette initiative vient renforcer la compétitivité économique du territoire et généralise l’accès aux usages du Très Haut Débit. L’Agglomération a transféré cette mission au syndicat mixte SIPPEREC. Les travaux sont assurés par la société Covage, au travers d’une délégation de service public.

Vérifiez l'éligibilité de votre logement sur le site de Covage

Votre contact

Une question ou un problème avec le Très Haut Débit ?
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour que l’Agglomération et le SIPPEREC puissnte évaluer les remontées, vous pouvez ajouter les adresses Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en copie de vos demandes.

Se raccorder à la Fibre

Retrouvez la marche à suivre en fonction de votre situation.

 tableau fibre2

 

Consulter la plaquette de la Communauté Paris-Saclay

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn