Ma Ville
Dimanche 9 juin de 8 h à 20 h dans les bureaux de vote

Les élections européennes, qui vous permettent de désigner vos représentants au Parlement européen auront lieu le dimanche 9 juin.

Les élections européennes se dérouleront le dimanche 9 juin.

Si vous êtes absent le jour du vote, vous pouvez charger un autre électeur de voter à votre place dans votre bureau de vote. Faire cette démarche au plus tôt vous assure de pouvoir voter par procuration le jour du vote.
Découvrez comment faire votre procuration.

Vous souhaitez prendre une part active à la tenue du scrutin ? Vous pouvez devenir assesseur dans un bureau de vote en vous inscrivant auprès du service État-civil population ou participer au dépouillement.

Nouveau service : faites votre procuration de vote de manière 100% dématérialisée avec France Identité.

Consultez la liste des bureaux de vote sur la Commune

Service État-civil Population