mairie recrute

La Ville de Villebon-sur-Yvette recrute du personnel municipal, permanent ou saisonnier. Elle propose également des stages conventionnés au sein des services municipaux.
Vous êtes intéressé(e) ? Votre candidature (CV et lettre de motivation) est à adresser à Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - Direction des Ressources Humaines, Place Gérard-Nevers, 91140 Villebon-sur-Yvette ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Consultez nos offres d'emplois

Juriste de la commande publique

Directeur(trice) du pôle Aménagement Durable, Urbanisme, Stratégie Foncière et Développement Economique

Chef du service comptabilité (H/F)

Chargé(e) de développement des compétences

Chef de service bâtiments

Agent polyvalent du bâtiment au sein du CTM

Responsable régie bâtiments

Médiathécaire chargé(e) des animations et collections jeunesse

Electricien

Référent santé et accueil inclusif (H/F) des structures petite enfance

ATSEM

Agent d'entretien

Auxiliaire de puériculture ou un CAP petite enfance

Animateur periscolaire et extrascolaire

Encadrant études surveillées

Consultez nos offres de stages

Cette rubrique est mise à jour régulièrement. En l'absence d'offre de stage ou en candidature spontanée, n'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne en y joignant votre CV et une lettre de motivation. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Demande de stage non rémunéré en Mairie

Direction des Resssources Humaines
Place Gérard-Nevers