![](/images/1-actualite/Sandrine_Alexi.png)
Vendredi 28 mars à 21 h, Sandrine Alexi, la voix féminine des Guignols de l'info, imite toutes les femmes au Centre Culturel Jacques-Brel.
Dans le cadre du mois de mars, dédié aux droits des femmes, la voix féminine des Guignols de l’info mêle sketchs, parodies et chansons à travers les voix, les manies et les tics de femmes célèbres.
3 questions à Sandrine Alexi
À quoi doit s’attendre le public avec ce spectacle ?
J’imite de nombreuses personnalités féminines à travers des sketchs et des chansons. Chacune est rattachée à une thématique de société de notre époque. Par exemple, nous avons Carla Bruni qui nous parle du Covid, Chantal Goyat qui chante sur les accidents de chasse, Cristina Cordula sur la mode de seconde main…
Je choisis d’évoquer des sujets qui me touchent et qui, je l’espère, résonneront avec le public comme l’écologie, l’addiction au téléphone portable…
Comment choisissez-vous les personnalités que vous imitez ?
Ce sont des personnes populaires, connues du grand public. Je suis inspirée par des personnages très marqués avec des voix et intonations reconnaissables comme Chantal Ladesou, Roselyne Bachelot, Céline Dion… Mais aussi des personnalités qui font l’actualité comme Angèle, Juliette Armanet ou Marine Le Pen.
Avez-vous déjà eu des retours de personnalités sur vos imitations ?
Bien sûr ! Carla Bruni adore. Céline Dion ne m'a pas entendue mais m’a encouragée à continuer. Les retours sont généralement très bienveillants.
Réservez vite vos places pour le vendredi 28 mars à 21 h au Centre Culturel Jacques-Brel
Tarifs : 27 € plein tarif, 16 € tarif préférentiel
Contact
Service culturel
Tél. 01 69 93 49 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.