1 LES JUMELAGES DE LA VILLE Villebon-sur-Yvette est jumelée avec quatre villes européennes : Liederbach-am-Taunus (Allemagne), Las-Rozas-de-Madrid (Espagne), Whitnash (Angleterre), Saldus (Lettonie).

Villebon-sur-Yvette est jumelée avec quatre villes européennes :

• Liederbach-am-Taunus (Allemagne, près de Francfort) depuis 1985,
  • Las-Rozas-de-Madrid (Espagne, près de Madrid) depuis 1990,
  • Whitnash (Royaume-Uni, près de Stratford-upon-Avon) depuis 1992,
  • Saldus (Lettonie, près de Riga) depuis 2015.

Des échanges d’ordre culturel, familial, scolaire ou encore sportif peuvent être organisés.

Les commissions Allemagne, Espagne, et Angleterre se réunissent régulièrement pour définir et discuter des futurs échanges et actions à mener dans le cadre de la Commission extra-municipale Jumelage.

Vous êtes intéressé par les possibilités offertes par les jumelages ? Vous avez des projets ? N’hésitez pas à contacter la Mairie.

Service Jumelage

online roulette onlinerouletteaustralia

This is the site for you in the event that you're looking for essayists. There are a number of motives why students should use an essay writing service. Firstly, it's convenient. The ordering process is as easy as A-B-C: you decide on the type of academic writing , the type of paper, deadline, and the instructions. Also, you are able to choose a writer according to their experience. When you've chosen an essay writer to work on your paper and the whole process can be completed quickly.