AVSKSR

www.isksr.org
contact@avsksr.org

Président : Ludovic Arnould
Professeur : François Jubin (ceinture noire 5ème dan)

L'association est affiliée à l'International Shorinji Kempo Seïgido Ryu (ISKSR) et à la Fédération Française de Karaté (FFKADA).

Le Shorinji Kempo Seïgido Ryu est un art martial très populaire au Japon qui puise son essence et son efficacité dans la boxe des moines de Shaolin. Son objectif est de favoriser le maintien en bonne santé, de pratiquer un self défense efficace tout en développant son mental et sa confiance en soi. Cette discipline, dont la pratique ne requiert pas de conditions physiques, de souplesse ou de connaissance en arts martiaux particulières, est accessible à toutes et à tous, sans limite d’âge.

Elle permet de faire face à n’importe quelle situation agressive et de garder son calme et son assurance en toute occasion. Le Shorinji Kempo Seïgido Ryu se pratique avec un partenaire, developpe le respect d'autrui et permet un entretien physique et mental visant à un équilibre de vie sain.

Cours : Centre sportif Saint-Exupéry au petit dojo.
■ Adultes (à partir de 14 ans) :
- lundi de 20 h à 22 h,
- jeudi de 20h30 à 22 h.