Renaissance et Culture de Villebon-sur-Yvette

8 rue des Maraîchers (à la MJC Boby-Lapointe)
Tél. 06 89 57 94 94 ou 06 85 46 39 09
renaissance.culture@orange.fr

Présidente : Anne-Marie Callen
Secrétaire : Geneviève Chéné

Renaissance et Culture est une association régie par la loi de 1901, reconnue d’utilité publique. Composée uniquement de bénévoles, l’association de Villebon, propose à tout adulte une aide à l’apprentissage ou à l’amélioration du français pour communiquer oralement et par écrit et faciliter son insertion dans la société et le monde professionnel. Nous intervenons en petits ateliers et/ou individuellement, dans des locaux prêtés par la Mairie de Villebon, la MJC et l’ASV.

L’adhésion à l’association est de 15 € par an et une petite participation est demandée pour les frais des cours. L’inscription pourra se faire au forum des associations. Nous recherchons des bénévoles s’engageant à se former, le coût des formations étant pris en charge par l’association.